Issu de techniques chinoises millénaires exportées en Corée puis au Japon, le Amma assis se pratique sur une chaise ergonomique.

C’est une méthode d’acupression qui va stimuler plusieurs centaines de points le long des méridiens d’énergie. Il se pratique comme un Kata, car c’est une succession de mouvements précis qui se perçoit de l’extérieur comme une chorégraphie. C’est un massage qui se pratique sur les vêtements.

Confortablement installé, des parfums d’huiles essentielles diffusant dans l’atmosphère, ainsi qu’une ambiance musicale « zen », vous êtes désormais prêt à recevoir ce massage. Après quelques profondes respirations pour évacuer le stress et les tensions, le masseur stimulera plusieurs points d’acupressions sur différentes zones: les lombaires, le dos, la nuque, le crâne, mais aussi les bras jusqu’aux mains... Les pressions se font avec les pouces, le plat de la main et même les coudes; franches sans être agressives, c’est vous qui indiquerez si elles vous conviennent pour que le masseur s’adapte à vos désirs.

A la fois énergétique et relaxant, dynamique et délassant, ce massage est idéal à recevoir au bureau, en milieu de journé ou à la pause et en fin de semaine. 

 

Galerie de photos: Galerie photos - Amma assis